Fiesta à la Maison Ronde

Demain à 8 heures seront publiées les audiences du média radio pour la vague novembre-décembre 2018. Des chiffres pour l’heure parfaitement confidentiels qu’il est impossible de publier. Mais l’équipe du Plateau télé peut quand même vous informer sur les titres qui pulluleront sur tous les sites médias demain, à partir de 8 heures. C’est un cadeau de la maison pour tous nos lecteurs qui auraient envie de faire une grasse mat’ et éviter d’avoir à se lever pour ce jour si important pour tous les passionnés d’infos médias.

Selon nos informations, les radios gagnantes de cette nouvelle vague seraient France Inter et France Info alors que les grandes perdantes seraient NRJ et Europe 1. Au lieu de redresser la barre, la maison bleue poursuivrait encore sa chute avec une deuxième vague moins bonne que celle de la rentrée.

Pour un détail précis, nous vous invitons à vous connecter demain 8 heures sur le site de Puremédias, qui donne pour chaque vague tous les détails nécessaires et qui offre de belles interviews des gagnants et des perdants.