TOP 5 des VIP les plus improbables des télé-réalités

Actuellement, tout le monde dans la presse médias cherche à deviner le casting de la prochaine saison de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », dont le tournage est prévu à la fin du mois. Le nom de Thierry Lhermitte, sorti dès le mois d’août, laissait augurer un plateau de haute volée. Malheureusement, TF1 semble avoir du mal à en convaincre d’autres. Gérard Vives, Benoit Dubois ou encore Evelyne Thomas seront sûrement de la partie. Pour l’occasion, nous vous proposons un TOP 5 des VIP les plus improbables des télé-réalités françaises.

1 – Karine Dupray, la silhouette 

Est-ce que vous vous souvenez seulement de son nom ? Dupray, ça vous dit vaguement quelque chose non ? Mais oui, Anthony Dupray, le comédien AB de Premiers baisers, Les Années Facs, qui avait fini par jouer dans Navarro avec Filip des 2be3. Navarro alors produit par Azoulay, bien sûr. Karine Dupray, c’est donc sa petite sœur. TF1 l’avait choisi pour la dernière saison de La Ferme Célébrités en Afrique du Sud. La saison mythique avec Mickael Vendetta en roue libre, Adeline Blondieau qui se bat au Paic citron avec Farid Khider, etc. Bien sûr, TF1 ne l’a pas juste présenté comme la sœur d’Anthony Dupray. Non, ils ont fait beaucoup plus fort en la présentant comme une comédienne qui cartonnait aux Etats-Unis, dans les plus grandes séries du moment Heroes, Prison Break ou encore les Experts. En réalité, elle n’apparaît aux génériques d’aucune de ces séries, étant donné qu’elle était juste silhouette. Et depuis, sa carrière n’a pas beaucoup évolué. Quand elle fait parler d’elle, c’est pour parler de ses implants mammaires et de ses différentes opérations en Tunisie.

img_8743

 

2 – Eva Kowalewska, la femme de

Encore une belle énigme… Début des années 2000, elle faisait pas mal de télé mais n’était jamais seule. Elle a acquis sa notoriété en étant une « femme de ». Ça y est vous vous souvenez ? Eva Kowalewska était l’ancienne épouse de Paul-Loup Sulitzer. Bon, c’était pas la meilleure période de sa vie : sa superbe était bien retombée avec son divorce et ses déboires judiciaires. Eva Kowalewska incarnait le renouveau du romancier dans le story-telling qu’ils jouaient sur tous les plateaux de télé. Quand TF1 la recrute pour la première saison de La Ferme Célébrités, évidemment, la carte Sulitzer est jouée à fond, mais la prod’ espère aussi voir Eva fricotter avec des candidats de son âge. Le résultat est décevant : elle est totalement transparente à l’écran et est éliminée au bout d’une semaine.

img_8745

 

3 – Douchka, la Britney française

Ambassadrice de Disney en France au début des années 80, Douchka est la Britney Spears française, sauf que sa traversée du désert ne s’est jamais vraiment finie. Après avoir connu le top 50 et une nomination aux Victoires de la Musique dans les années 80, la fin de son contrat Disney va clore sa success story. Elle tente bien de refaire des albums pour enfants dans les années 90 mais ça ne prend pas. Poussée par Francis Lalanne, elle sort un recueil de poésie,, mais évidemment, là non plus, ça ne prend pas. Et comme une première Miley Cyrus venue, elle finit par poser nue pour un photographe. Quand TF1 la recrute pour Première Compagnie, une émission où des célébrités doivent faire leurs classes militaires, la période Disney est déjà passée depuis 20 ans. Elle ne brille pas vraiment par son dynamisme mais ce retour dans la lumière ne sera pas inutile. TF1 l’intègre par la suite dans son équipe de Télé-Shopping, puis l’a fait participer comme candidate à The Voice. Sa dernière apparition à la télé était sur NRJ12 dans Las Vegas Academy, où elle s’était fait remarquer dans une séance de rodéo où elle avait oublié de mettre sa culotte. Oups, she did it again.

img_8746

 

4 – Merwan Rim, la doublure

Qui se souvient de Merwan Rim, le candidat qui a fini troisième du concours Ice Show sur M6 ? Si vous ne suivez pas les comédies musicales, c’est assez difficile de le connaître. Merwan a fait à peu près toutes les comédies musicales des années 2000 dans le rôle récurrent de doublure : doublure de Ramsès dans les « Dix Commandements », de David dans « Spartacus ». Sa famille doit d’ailleurs avoir le DVD de « Spartacus », vu que par chance, il a remplacé au pied levé un rôle pour lequel il n’était pas prévu, le jour de la captation du DVD. Après un petit rôle dans le « Roi Soleil », il redeviendra doublure sur « Mozart l’Opéra Rock », où il apparaît furtivement dans le clip de L’Assassymphonie. Clip dont la famille a aussi le DVD évidemment. En 2013, quand M6 fait appel à lui pour Ice Show, sa dernière apparition télé était sur NRJ12 sur le plateau de la Star’Ac de Matthieu Delormeau.

img_8747

5 – Titia, la bimbo

Quand La Ferme Célébrités… Oui encore, le cast’ de la saison 1 était vraiment incroyable…. Quand La Ferme Célébrités fait appel à Titia, son CV est très maigre : une saison en tant qu’hôtesse dans Tout le Monde en Parle et une reprise de Dalida très peu vendue. Bon, évidemment, elle est très connue des ados qui la classent régulièrement dans le TOP 100 de FHM mais c’est vrai que personne ne la connaît vraiment quand elle débarque dans la télé-réalité de TF1. Des deux hôtesses de chez Ardisson, Thallia est celle qui retenait le plus l’attention, du fait peut-être de son plus gros tour de poitrine, ou de son passé de comédienne érotique que sais-je. Thallia sera d’ailleurs aussi castée par TF1 pour Première Compagnie. Cette dernière aura la chance, elle, de ne pas croiser Mia Frye. La chorégraphe, présente dans La Ferme Célébrités, avait humilié Titia et son manque d’hygiène, révélant qu’elle portait ses strings plusieurs jours de suite. Titia était en PLS, et tous les lecteurs de FHM avec.

img_8748

Auraient pu être cités encore Sebastien Moura, Jerry de la Vega, Céline Balitran…

On ne vous oublie pas les gars. Enfin si, un peu quand même.

img_8742

 

Publicités