Balance ton post va changer de case

Exclu Le Plateau Télé. Après deux soirées consécutives aux audiences décevantes, Cyril Hanouna veut changer de case pour son émission de débats du vendredi : Balance ton post.

Cyril Hanouna a annoncé hier soir dans Touche Pas à Mon Poste qu’il allait procéder à quelques transformations pour les dix ans de son talk-show, avec notamment un possible retour à l’ancien studio de l’émission, que l’équipe avait quitté il y a trois ans pour la Canal Factory. Mais ce n’est pas la seule information que l’animateur a délivré concernant les changements à prévoir dans les prochains mois. Il a également annoncé une évolution pour son émission Balance Ton Post, sans en préciser la nature. Du coup on a décidé de couper court à ce petit suspense. Selon nos informations, Balance Ton Post changerait de case dans les semaines à venir. Ce changement de case concernerait aussi bien le jour de diffusion que son horaire. La piste envisagée serait une diffusion le mercredi soir, en prime-time, dans la foulée de son access Touche Pas à Mon Poste. Cette nouvelle case offrirait un meilleur lead-in à Balance Ton Post que les primes improvisés du vendredi.

Affaire à suivre dans les prochaines grilles des programmes…

Mise à jour: Balance ton post a bien changé de case semaine 11 passant du vendredi au jeudi, toujours en deuxième partie de soirée.

Dans le système judiciaire français, les reproductions, partielles ou totales, sont considérées comme particulièrement monstrueuses. En France, les auteurs qui regardent si on ne copie pas ce qu’ils ont écrit sont membres d’une unité d’élite, appelée Le Plateau Télé. Voici leur histoire. TOUDOUM.

>>> À lire aussi : TPMP : la grande impro du vendredi