Le Plateau Télé de… Miko

Les Plateaux Télé des personnalités de médias sont de retour ! Leur programme honteux ? Leur plateau télé idéal ? Leur meilleur souvenir télé ? Ils nous disent tout et aujourd’hui c’est Miko, co-animateur de C’Cauet chaque soir sur NRJ, qui passe à table pour leplateautele.com !  

  • Le programme que vous ne manquez sous aucun prétexte ?

Le CC Zap de Comedy Central évidemment, que je présente tous les jours ! (Voilà la promo est faite)

  • Votre série du moment ?

Je regarde énormément de séries télé ! L’année dernière, j’en ai suivi 8 différentes en même temps. En ce moment, j’ai enchaîné la deuxième saison de Future Man, encore plus barré que la première, je regarde The Orville… en attendant bien sûr le retour de Game of Thrones pour l’ultime saison.

  • L’animateur ou animatrice que vous suivez, peu importe son émission ?

Thierry Ardisson ! D’ailleurs je pense avoir regarder à-peu-près tous ses formats depuis que je suis en âge de regarder la télé ! Je suis très admiratif de sa carrière.

  • L’animateur ou animatrice qui vous fait zapper ?

Alors il n’y a évidemment rien de personnel parce que je ne connais pas le bonhomme mais j’avoue que le style mannequin Monsieur de Fursac et la voix très grave de Xavier de Moulins me font zapper direct… Il a beaucoup trop de basses dans la voix pour ma télé.

  • Le programme devant lequel vous ne voulez que personne ne vous dérange ?

Les pubs sur TF1 bien sûr ! Elles sont si rares que je décroche de mon téléphone pour être certain de ne pas les rater… ou pas !

  • Le programme que vous préférez partager avec des amis ?

C’est forcément des matchs de foot de l’équipe de France et forcément pendant une Coupe du Monde ou d’Europe… sinon j’aime pas le foot !

  • Le programme honteux que vous regardez mais que vous n’assumez pas ?

Y’a deux ans, j’avais bloqué sur une télé-réalité: La Revanche des Ex… Ne me demandez pas pourquoi mais je ne ratais aucun épisode mais ça reste entre nous bien sûr…

  • Votre meilleur souvenir télé ?

Ça remonte mais je trouve que les émissions des années 90 étaient plus fortes qu’aujourd’hui … Je regrette des émissions comme Ciel mon mardi, Nulle Part Ailleurs ou encore Tout le monde en parle où il se passait des choses !

  • Le programme marquant de votre enfance/ adolescence ?

Récré A2 et Goldorak ! Sinon, petit, j’ai découvert la science-fiction grâce a l’émission Temps X des frères Bogdanoff et des séries comme Star Trek ou encore la Quatrième dimension… Je kiffais aussi Le mardi c’est permis ou encore les trilogies du samedi sur M6.

  • Le programme que vous aimeriez voir revenir à la télé ?

CaueTivi ! Et c’est pas parce que j’ai eu la chance d’y participer mais j’adorais cette émission qui était un mix entre de la radio et de la télé avec des guests où tout pouvait arriver… un vrai ovni télévisuel comme j’aime.

  • Votre plateau télé idéal ?

Une loubia (plat tunisien) devant un marathon X files des 11 saisons avec ma chérie !