Jeremstar bientôt de retour dans « Les Terriens du Dimanche »

le

Alors qu’il avait dû quitter précipitamment Les Terriens du Dimanche suite au « Jeremstar Gate » ; affaire qui avait fait grand bruit en janvier 2018 où le blogueur était accusé de couvrir son ami Pascal Cardonna dans des pratiques illégales ; Jeremstar fera dans les prochains jours son grand retour dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

Non, Jeremstar ne reviendra pas en tant que chroniqueur (du moins ce n’est pas prévu) mais selon nos informations, il y fera son retour en tant qu’invité le 31 mars prochain, pour présenter son nouveau livre « La vérité, toute la vérité » qui sortira le 4 avril et où ce dernier raconte ses derniers mois, plutôt dans la tourmente.

La direction de la chaîne n’étaient pourtant pas très enclin à un retour du jeune homme dans l’émission de Thierry Ardisson, contrairement à la société de production qui continuait malgré tout de soutenir son ancien chroniqueur. Ce sont les épreuves du livre de Jeremstar qui vont permettre aujourd’hui à ce dernier de faire sa promotion dans l’émission. La direction craignait en effet que de nombreuses critiques soient faites à l’égard de leur chaîne dans le livre. Ce qui, vraisemblablement, n’a pas été le cas.

Reste à voir comment va se passer l’émission, Jeremstar ayant déclaré sur Instagram après son éviction : « J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et rétropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain libre. » Le livre, c’est chose faite. Le retour de la chair à buzz risque de faire parler.

 

Interdiction de reproduire cette information sans nous mentionner. Et ouais, le plagiat est un délit.