Camille Combal sur Europe1 : c’est non

le

Après avoir animé le mercato télé l’an dernier, Camille Combal devrait être au centre du mercato radio de cette année. L’animateur à succès de la matinale de Virgin Radio, depuis 5 saisons, est une nouvelle fois convoité par les radios généralistes. Sur TF1, il a démontré sa capacité à fédérer un large public, avec notamment une audience redressée sur la cible des ménagères dans Danse avec les Stars. Le moment semble donc venu pour lui de franchir un cap et de tenter en radio ce qu’il a réussi en télé, à savoir aller conquérir un nouveau public.

Lors d’une interview à ‘Télé-Loisirs’, Camille Combal a confirmé qu’il était prêt à relever ce défi « J’ai envie de continuer la radio mais je ne suis pas sûr de le faire sur Virgin Radio. Ça sera peut-être ailleurs » avait-t-il indiqué, « mais en tout cas avec la même équipe, j’y tiens ! ». La rumeur l’a naturellement envoyé vers Europe 1, radio généraliste du même groupe que Virgin Radio mais ce transfert n’aura pas lieu.

Selon une source interne de la radio, Camille Combal aurait refusé de venir sur Europe 1. Si les raisons de ce refus restent à déterminer, l’animateur n’en reste pas moins convoité : d’autres généralistes lui ont fait des propositions mais elles devront accepter d’accueillir l’animateur avec toute sa bande. Dans le cas contraire, Camille Combal repartirait pour une nouvelle saison sur Virgin Radio.