Le Plateau Télé de… Emilie Ros

le

‘Le Plateau Télé’ continue de vous offrir sur un plateau les opinions sur la télé que les personnalités des médias gardent parfois pour eux ! Leur programme honteux ? Leur plateau télé idéal ? Leur meilleur souvenir télé ? Alors que la Coupe du Monde Féminine approche à grands pas, quoi de mieux que de convier Emilie Ros, créatrice du collectif #MeufDeFoot, à un petit plateau télé ?

  • Le programme que vous ne manquez sous aucun prétexte ?

Les matchs du PSG, de l’Equipe de France et les matchs de Ligue 1 Conforama le dimanche soir ! Donc vous l’aurez compris, les programmes foot, en gros.

  • Votre série du moment ?

Je suis une meuf en décalé côté série. Je viens de terminer Outlander et je suis sur Orange is the new black. Je me ferai la nouvelle de GOT quand tout le monde sera passé à autre chose. Et les spoils ne me posent aucun problème, au contraire j’adore qu’on me raconte ce qu’il va se passer avant que je l’ai vu… Chelou non ?

  • L’animateur ou animatrice que vous suivez, peu importe son émission ?

Michel Drucker ça marche ? Plus sérieusement je pense que je suis plus attachée aux programmes qu’aux animateurs/trices.

  • L’animateur ou animatrice qui vous fait zapper ?

Ah ouais ça balance… Honnêtement je n’en vois pas en particulier. Comme je le disais, je pense privilégier les programmes aux personnalités.

  • Le programme devant lequel vous ne voulez que personne ne vous dérange ?

Les matchs de foot, forcément, et les émissions liées au foot : Canal Football Club, Téléfoot, L’Équipe d’Estelle, L’Équipe du soir, le Late Football Club… Oui je sais on ne m’en avait demandé qu’un.

  • Le programme que vous préférez partager avec des amis ?

Danse avec les Stars ! J’adore les danses de salon. Je me dis qu’à force de regarder affalée sur mon canapé inconsciemment, je sais danser comme eux.

  • Le programme honteux que vous regardez mais que vous n’assumez pas ?

Camping Paradis ! Sans hésitation. Je connais même la choré de la Fiesta Boom Boom.

  • Votre meilleur souvenir télé ?

Finale de la Coupe du monde 1998, Thierry Roland après la victoire complètement ouf de l’équipe de France face au Brésil (3-0). « La France est Championne du Monde ! Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille! Enfin, le plus tard possible. Ah! C’est superbe! Quel pied! Oh putain! » J’en ai encore des frissons.

  • Le programme marquant de votre enfance/ adolescence ?

Le Club Dorothée, j’attendais désespérément que mon nom apparaisse au générique de fin alors que je n’étais pas abonnée au club. Et la série Punky Brewster.

  • Le programme que vous aimeriez voir revenir à la télé ?

Le Morning Live.

  • Votre plateau télé idéal ?

Mon McDo du dimanche soir à la mi-temps du match.