Les 10 bonnes raisons de regarder Plan C

Ce vendredi, c’est la première de Plan C, la nouvelle émission de Camille Combal sur TF1. Un gros pari pour la chaîne qui cherche des alternatives à Vendredi tout est Permis et un gros pari évidemment aussi pour l’animateur. Du côté du ‘Plateau Télé’, on vous donne 10 bonnes raisons de regarder Plan C ce soir.

1) C’est enfin réellement une émission de Camille Combal et pas la reprise d’un vieux format animé à l’époque par Christian Morin.

2) Si Plan C fonctionne, on passera moins de vendredi avec Tony Saint-Laurent, Gérémy Crédeville et Anne-Sophie Girard.

3) On va enfin revoir Bertrand Chameroy à la télé, deux ans après OFNI sur W9. Ne me parlez pas de son retour dans TPMP, ça n’a jamais existé.

img_1494

4) Parce qu’il n’y aura pas de pub entre l’épisode de Koh Lanta et le lancement de Plan C et ça, c’est un beau cadeau de la régie pub de TF1.

5) Parce que l’émission promet de dévoiler l’intimité de Pamela Anderson. Teasing TF1 des années 90 !

6) Ce sera enfin l’occasion de découvrir la cantine de TF1, l’obsession de Camille Combal depuis son arrivée sur la chaîne. Et on le comprend, c’est vrai que ça doit être fou de partager son cordon bleu avec Nikos Aliagas et Gilles Bouleau.

7) Parce que le ‘Carpool Karaoké’ avec Ariana Grande, c’est trop de la balle. Ah, on nous dit dans l’oreillette que ce sera Maître Gims pour la première, puis Aka Nayamu… Aya Nakumu…

8) Le meilleur de Camille Combal depuis son arrivée sur TF1, c’est sans conteste ses bandes annonces écrites avec sa bande pour Danse Avec Les Stars et Qui veut gagner des Millions?. Là, on leur a confié deux heures d’émission.

9) Plan C peut réparer l’injustice subie à C8 avec un seul numéro de Camille dans la rue, qui avait pourtant bien marché. Trop probablement.

10) L’émission est garantie 100% sans Pierre-Jean Chalençon.

img_1493