La saison ‘Feu sacré’ de Koh-Lanta s’est tout juste achevée sur TF1. Cependant, l’équipe de production se projette déjà vers la prochaine édition.
Récemment, de nombreuses informations erronées concernant la prochaine saison de Koh-Lanta ont envahi le web, en particulier sur le site casting.fr. Afin de contrer cette déplorable tromperie dont Koh-Lanta est la cible, la production a pris les devants pour alerter les fans. Plus de détails ci-dessous.
Koh-Lanta ciblée par une tromperie
Depuis presque deux décennies, l’émission Koh-Lanta est diffusée sur TF1. On peut dire que l’émission est victime de sa popularité, comme le montre la tromperie en cours. Des informations fallacieuses circulent actuellement sur le web. Fort heureusement, la production n’a pas tardé à démentir ces informations erronées.
En réalité, des individus malintentionnés usurpent le nom de la société pour mener leurs actions nuisibles. Ils ont publié une annonce sur un site internet dont les couleurs sont identiques à celles de la production. « La société Adventure Line, responsable de la production Koh-Lanta recherche ses nouveaux candidats. Ce sera pour l’édition 2024 de Koh-Lanta. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour vous inscrire ».
Bien entendu, cette annonce est frauduleuse, assure la société. D’après la mise au point de celle-ci, le casting pour la prochaine saison n’a pas encore été lancé. Pour le moment, les motivations de cette supercherie liée à Koh-Lanta restent incertaines. Habituellement, il s’agit soit de récolter des données personnelles, soit d’extorquer de l’argent.
TF1 envisage-t-elle un successeur à Denis Brogniart? Il est donc évident que les castings pour la prochaine saison ne sont pas encore d’actualité. Si vous souhaitez participer à cette aventure, il va falloir attendre un peu plus avant de déposer votre candidature. En fait, la production n’évoque pas encore la prochaine saison. Cependant, Guillaume Genton a mentionné le possible remplacement de Denis Brogniart dans l’émission Le Morning sans filtre sur Europe 1. Selon lui, Isabelle Ithurburu est envisagée pour le poste. Bien sûr, aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet.
Voici ce que Guillaume Genton a déclaré à propos : « J’ai une véritable information pour vous. Il s’agit de l’émission Koh-Lanta. Comme vous le savez, Isabelle Ithurburu est récemment devenue la présentatrice de 50 Minutes Inside. Il semblerait que TF1 envisage de lui confier également Koh-Lanta. La place de Denis Brogniart serait donc menacée ». Après cet incident où Denis Brogniart est accusé de comportement inapproprié, l’information mérite d’être examinée attentivement.