in

Olympe, candidat de The Voice, révèle les commentaires déplaisants de son agent : « Trop enrobé pour être à la télévision »

The Voice : Olympe balance sur les remarques sordides de son agent « Trop gros pour passer à la télé »

Dans son œuvre baptisée « Vivre sans regrets », Olympe fait une rétrospective sur les préjugés dont il a été l’objet. L’artiste, connu pour sa participation à l’émission The Voice, aurait subi une dévaluation de la part de son représentant.

En 2013, le public français découvrait Olympe, un candidat marquant de l’émission « The Voice ».
Olympe, un talent de The Voice avait alors causé un véritable émoi lors des auditions à l’aveugle. Il semble que sa version revisitée du titre Born to Die de Lana Del Rey ait conquis les membres du jury dès la première écoute. Et pas seulement eux, car sa performance a aussi charmé les téléspectateurs. Tellement, en fait, que cette interprétation signée Joffrey Boulanger (son nom de naissance) s’est hissée à la première place du classement des chansons les plus achetées sur iTunes. Cette réussite représentait donc la chance qu’il espérait pour s’imposer dans l’industrie musicale. Malgré sa défaite face à Yoann Fréget, il a, par la suite, sillonné les scènes françaises. Il a ainsi renforcé sa popularité auprès du public. Cependant, cela ne l’a pas épargné des discriminations liées à son apparence physique.

Un parcours difficile pour Olympe

Olympe était l’invité de l’émission TV Magazine le 8 juin. Il n’avait pas hésité à révéler les commentaires inappropriés de son agent. Celui-ci l’aurait en effet déprécié en lui demandant de se dissimuler derrière un piano lors de ses performances sur scène. Il aurait même été jusqu’à lui dire explicitement qu’il était « trop gros » pour apparaître à la télévision. Heureusement, cette expérience humiliante fait désormais partie du passé. Il semble que le temps ait aidé à cicatriser les blessures de ce candidat de The Voice : « J’avais 24 ans et dans le livre, j’explique comment digérer ça ».

En s’exprimant face à nos collègues de TV Magazine, Olympe a notamment saisi l’occasion de régler ses comptes avec un certain Yoann Fréget. Ce dernier l’a devancé lors de la finale de The Voice. Selon ses dires : « Il a gagné mais il m’en veut. Il dit dans les médias que j’étais favorisé par la production ». Le jeune artiste a également profité de cette occasion pour adresser un clin d’œil à Louane : « On s’est un peu éloignés à cause de notre entourage artistique de l’époque. Je ne veux pas l’embêter mais je suis de loin son parcours et je suis très heureux pour elle. C’est un peu comme ma petite sœur ».

Written by philippine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TPMP : le meilleur chroniqueur de l’année est…

Découvrez qui est le chroniqueur de l’année dans TPMP !

Céline (Les 12 Coups de midi) : son élimination révélée, nouveau record battu

Céline dans « Les 12 Coups de midi » : son éjection dévoilée, un nouveau record est établi